lundi 21 décembre 2009

PÊCHE DE DECEMBRE DANS LE 44

je suis dans le 44 depuis une semaine déjà ,les vents ne sont pas très bon pour la pêche et de + il fait petite tempête sur tempête et la pluie n'arrange pas les chose donc je bricole vers le 02-12 le temps change et BERNARD44et moi décidons d'une partie de pêche sur PEN-BE::
le03--12--2009
avant de partir ,je dis à CHANTAL
aujourd'hui je prends l'épuisette bateau!!!!! au cas ou!!!! sans doute l'instinct prenomitoire d'une belle pêche a venir
la suite nous diras que j'avais eu raison
nous pêchons depuis deux heures déjà à la marée montante et pas beaucoup de touche ,que du petit merlans qui repartent à l'eau aussi vite, soudain la belle touche le scion à plié sur sa moitié,je ferre et mouline le fil reste bien tendu et les coup de tête à répétition me font penser que c'est du bar et que a mon avis celui-ci doit être maillé((36cm la maille ))il arrive au bord et comme les coëf sont petit je ne peu le remonter sans éviter une éventuel casse de la ligne ;et c'est là que l'épuisette a remplie sa fonction
mais avant j'avais du passer la canne à BERNARD44 et descendu quelque peut le rocher pour pouvoir l'épuiser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire